Retour
 

La Fédération québécoise de philatélie tiendra un camp de jour gratuit pour les jeunes philatélistes de 8 à 12 ans.

 Ce camp de jour aura lieu le 18 avril de 10 h  à 14 h, dans les locaux du Regroupement loisir et sport du Québec au Stade olympique 4545, Pierre-de-Coubertin, Montréal

Les jeunes pourront en apprendre davantage sur leur passe-temps favori en plus de rencontrer d’autres philatélistes de leur âge.

Cette journée permettra aux jeunes collectionneurs de timbres, de sinitier ou de se perfectionner à différentes facettes de la philatélie à travers plusieurs ateliers. Il y aura également, tout au cours de la journée, des jeux philatéliques pour les divertir. Les participants doivent apporter leur lunch.

Pour participer, il faut être membre d’un club de la FQP ou être membre individuel de lFédération québécoise de philatélie au coût de 12 $.

La date limite d’inscription est le 23 mars 2020. Il est absolument indispensable de sinscrire d’avance pour s’assurer d’une place à ce camp de jour. 20 places sont disponibles. Par ailleurs, il serait préférable quun adulte accompagne les enfants inscrits. De plus, nous vous demandons de respecter votre engagement à cause des préparatifs.

En esrant voir vos jeunes en grand nombre.

 

Consultez la lettre d'invitation officielle
 
Téléchargez le formulaire d'inscription